vendredi 27 août 2010

Ce vieux rouleau...

" Il s'écoulera de très nombreuses années avant que je ne développe les photos prises cet été-là (...). Aussi prendrai-je un beau jour ce vieux rouleau, conservé intact dans un tiroir, et le déposerai-je en bas (...). Une semaine plus tard, j'irai chercher l'enveloppe contenant les photos. (...) "

Lars Saabye Christensen / Le Demi Frère / Livre de Poche 2006 / p133 (cité par Irène Jonas / Mort de la photo de famille ? De l'argentique au numérique / L'Harmattan, série études culturelles / Paris 2010, 214p / p192)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ex journaliste, informaticien, Ecolo, photographe, belge, bedonnant, grisonnant, polyglotte, passant quotidiennement trop heures derrière mon volant. Vous en voulez encore? Parlons plutôt photographie!