samedi 25 septembre 2010

Affaire Vanessa Lagesse

"AFFAIRE VANESSA LAGESSE - Un film non développé encore dans l’appareil saisi depuis cinq ans

Le magistrat examinait la caméra présentée par le scene of crime officer, le constable Poonoosamy Mooneesawmy. Il révèle que la pellicule encore dans l’appareil n’a pas été développée. C’est la stupéfaction dans la salle d’audience.
Me Ivan Collendavelloo, senior counsel, avocat de l’accusé Bernard Maigrot, crie au scandale. “C’est surprenant de constater que cette pellicule n’a pas été developpée jusqu’ici”, soutient-il.
Le magistrat intervient. Il déclare qu’au moment opportun, il émettra un ordre pour sommer les enquêteurs de faire développer la pellicule.
Interrogé par le magistrat en fin d’audience, le constable Mooneesawmy a confirmé qu’il n’était pas au courant que l’appareil de photo contenait une pellicule. Il a expliqué que ce sont les enquêteurs qui avaient trouvé la caméra dans le placard de la salle de bains de Vanessa Lagesse, le 10 mars 2001.
"

Source: L'Express (Ile Maurice) / March 3, 2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ex journaliste, informaticien, Ecolo, photographe, belge, bedonnant, grisonnant, polyglotte, passant quotidiennement trop heures derrière mon volant. Vous en voulez encore? Parlons plutôt photographie!